Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:58

Un commentaire de presse de l'année 1930 :
" Beaucoup d'ordres d'achats...le Dow Jones vient d'indiquer un fort signal d'achat en clôturant au-dessus de 241; niveau où beaucoup de ventes ont eu lieu durant l'été. Cela reflète la puissance d'achat basée sur l'optimisme grandissant par anticipation de bons résultats commerciaux à venir en automne. la majorité des investisseurs ont indiqué avoir participé aux achats après avoir été baissiers de manière persistante depuis le début de l'année."

Kevin Harrington, directeur de gestion du groupe de fonds de couverture Clarium Capital Management LLC souligne :
"si c'est bien une reprise que nous vivons en ce moment, elle n'a rien de solide. Elle ressemble plus à une rampe de saut à ski, avec une relance court terme créant une bosse qui, au final, mène au précipice".
(Paul Tudor Jones, l'un des gestionnaires de fonds de couverture les plus prospères des Etats-Unis, tient le même discours)

 dans une entrevue au Warren Buffet New York Times, Warren Buffet avoue que sa société de gestion achetait moins d'actions et investissait plutôt dans des obligations de gouvernements et de sociétés. Cette attitude prudente vient du fait qu'il affirme que les problèmes que connait l'économie demeurent profonds.

Le 18/09/09, DSK président du FMI avouait : "La crise économique internationale n'est pas finie. Malgré certaines statistiques encourangeantes, le risque d'une morosité de la demande est plus importante que le risque d'inflation".

Le politicien américain Ron Paul, annonce que le battage fait autour de la grippe porcine permettra aux firmes pharmaceutiques, (essentiellement contrôlées par la pieuvre Rockfeller) de gagner la bagatelle de 8 milliards de dollars ! C'est une sommes colossale en période de crise. Et pour connaître les partis politiques au pouvoir des Etats-nations qui ont intérêt à cautionner ce scandale dénoncé récemment par le professeur Debré, il suffit de mesurer l'empressement des gouvernements à entrer dans le jeu des vaccinations !

C'est un coup de maître formidable confirmant la passivité, l'abêtissement des foules. Selon un sondage Ifop de l'été 2009, seulement un tiers des français sondés sont rétifs à toute vaccination.

Si on résume la situation :
- On a fabriqué une crise économique et un virus non naturel.
- On exige du citoyen qu'il finance les pertes des banques,
(permettant une formidable concentration bancaire qui va l'asphyxier)
-  on exige aussi qu'il cautionne un montage frauduleux où il va donner de l'argent à des laboratoires qui le
rendront encore plus malade et abaisseront considérablement ses défenses immunitaires

 l'OMS a décrèté que 450 morts sur une population mondiale de 6,75 milliards suffisent pour passer au niveau d'alerte 6 de pandémie, en fait l'OMS ne décide pas..; elle s'aligne sur les recommandations d'un groupe inconnu du public :
Le SAGE,  ( Stratégic Advisory Group of Expert on immunization)  c'est le SAGE qui a publié une
"recommandation concernant la vaccination".

Dans ce groupe siègent des experts pour vaccinations de l'OMS de divers pays en harmonie avec des représentants des firmes pharmaceutiques, et ils délibèrent sur les campagnes de vaccinations planétaires..;personne ne peut empêcher les membres du SAGE de posséder des actions des firmes dont ils prévoient d'imposer les vaccins et les médicaments contre la grippe à l'humanité tout entière.

Récemment, Denis Duclos a signé un article dans  Le Monde, journal de "gauche" de l'oligarchie (celui de "droite" étant Le Figaro) cherchant à ridiculiser les rumeurs infondées accusant l'OMS, Barack Obama, David Rockfeller, Georges Soros, etc..dêtre à l'origine d'un diabolique projet de réduction de la population mondiale.
Autrement dit : un génocide..!
 "Le Monde" présent Denis Duclot comme directeur du CNRS et le spécialiste des
 "grandes peurs" que traverse la société. 

 Ce titre ronflant est-il suffisant pour créditer ses affirmations ?

D'autre part doit-on  être "alarmiste" ?

Il semble que pour l'instant il s'agisse plutôt d'un "test"
 Dans son analyse le Docteur Vercoutère parle d'un "plan", un COMPLOT à tiroirs, que le "test" n'en restera pas là ..!

(Ces petits commis du système, que les grands médias en perte de lecteurs appellent à la rescousse pour tromper des gens bien peu réfléchis, seront bien vite oubliés dans quelques mois.;!)

Cette manière d'agir du "Monde" fait penser aux diatribes de J.Attali, baffouillant et disant tout et son contraire pour expliquer que le complot n'existait pas.

On en arrive à la triste conclusion que cette presse dominante est nuisible à la vérité !
Elle complote quotidiennement pour étouffer des vérités dérangeantes et préserver les menées des menteurs dont ils se font les complices.

(Exemple éloquent de cette presse : Le 25 octobre 2005, les grands groupes de presse reprennent en boucle cette phrase prononcée par le président iranien  Ahmadinejad , disant qu'Israël devait être rayé de la carte.
En réalité, Ahmadinejad avait dit que 
"le régime actuellement au pouvoir à Jérusalem devait disparaitre de la page du temps".
Les mots  "carte" et "rayé" n'ont jamais été prononcés...!).

Les budgets de ces grands groupes de presse sont-ils si limités qu'ils ne peuvent se payer un traducteur?
Ou alors sont-ils complotistes ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tres bonne synthese. et c'est absolument vrai pour Ahmadinejad, il parlait du gouvernement actuel d'Israel (extreme droite).<br /> je t'invite aussi a lire fascisme 2.0 (www.blog.syti.net)<br /> a bientot.<br /> <br /> <br />
R
<br /> la question que l'on peut se poser est :<br /> qu'y a-t-il derrière cette volonté d'attaquer l'Iran ?<br /> à QUI cela va-t-il profiter ?<br /> <br /> Petite pointe d'humour:<br /> coupe d'Europe des clubs (foot)<br /> je ne savais pas qu'Israël était en "Europe"...!<br /> <br /> il existe un projet de gazoduc irano-indien devant passer à travers le Baloutchistant. Projet qui s'est heurté à une vive hostilité des US .<br /> Pour les US le rapprochement en matière d'énergie de la Russie, Iran,Inde et Chine amorcé en 2005 à travers l'Organisation de Coopération de Shangai constitue une hantise..!<br /> www.marcfivet.com/article-attentat-au-sistan-baloutchistan-iran-un-acte-de-guerre....<br /> <br /> <br />