Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 12:25

Le monde est dirigé par toutes autres personnes que ceux qui nous gouvernent !

 

Pendant que les lois actuelles sont appliquées, d'autres lois s'élaborent en secret quelque part.

( A côté de la politique nationale de chaque Etat, il existe des organismes, peu connus, de politique internationale...)

 

Les grands enjeux mondiaux, se posent dans ces conseils internationaux, auxquels prennent part, non pas les politiciens de carrière, mais quelques hommes modestes, inconnus, quelques grands financiers, supérieurs aux politiciens orgueilleux qui se figurent, une fois président ou ministres éphémères, gouverner le monde.

 

Parmi ces organismes parlons du comité X dont le calendrier occulte est en cours d'application avec la crise actuelle.

 

Le témoignage de l'auteur de "complot mondial : mythe ou réalité ?" est éloquent :

" je ne pense pas me tromper en vous disant qu'aucun d'EUX est un personnage occupant un poste politique où une position dans une banque mondiale".

 

Ceux à qui ILS donnent des positions éminentes en politique ou en finance ne sont que des intermédiaires. (évidemment il s'agit de personnes de toute confiance et loyales).

On peut donc affirmer que banquiers et politiciens ne sont que des hommes de pailles... cela malgré le fait qu'ils occupent de très hauts postes et qu'ils apparaissent comme les auteurs des plans qui sont menés.

 

D'une manière générale les banquiers internationaux ont besoin de stabilité politique quand les événements suivent une tournure "logique". C'est le climat dans lequel nous avons baigné depuis plusieurs décennies, le temps de préparer le décor et les mesures nationales suicidaires devant produire la crise actuelle.

Le temps de mettre en place les principaux acteurs nécessaires à la Haute finance pour réaliser son programme.

 

Ainsi pour le comité X, la société LIBERALE, était une étape voulue mais temporaire, de sorte que nous approchons du moment où le comité X va ordonner le passage à l'étape suivante :

L'implosion du système LIBERAL.

Oui le moment est venu de faire imploser le système LIBERAL.

(on peut constater le délitement du système politique traditionnel)

 

L'objectif étant la prise de contrôle des Etats-Nations par des intérêts privés, derrière des monopoles privés.

 

Le plus important consistant à imposer une réforme monétaire internationale, à laquelle les financiers américains sont, pour l'heure opposés. Mais Le "cartel bancaire" entend épuiser cette opposition par une série d'événements "très désagréables"  pour les USA à partir de 2011.

 

La ruine des Etats-Nations passe par l'effondrement du système de représentation politique actuel, lequel se délitera complètement lors de la crise finale de la dette et du crédit accordé aux Etats.

(Les populations n'accorderont plus aucun crédit à la classe politique)

 

De nombreux acteurs, Etats, Collectivités, entreprises vont entrer en compétition pour obtenir le crédit alloué par le cartel bancaire sur les marchés internationaux.

Ce sera le sauve qui peut et le chacun pour soi !

(A souligner : tant que les emprunts des Etats étaient "nationaux" c'est-à-dire financés par la banque centrale des Etats, on assistait à un déplacement d'argent de la poche de leurs sujets pauvres dans celles des riches)

 

Mais à partir du moment où les hommes nécessaires au cartel bancaire furent placés et que les Etats urent recours aux emprunts étrangers, toutes les richesses des Etats affluèrent dans les caisses privées..!

Par la loi du 3 janvier 1973, Loi Pompidou-Giscard d'Estaing, la Banque de France abandonnait son rôle de service public..!

(Extrait de son article 25 : "Le Trésor public ne peut plus présenter de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France").

A partir de ce moment, la France s'endette auprès...des banquiers inernationaux sur les marchers financiers des capitaux !

Soixante-douze ans après la France paye une rente extraordinaire au cartel bancaire international..! 

 

Effondrement de la confiance dans le politique, augmentation du chômage, climat de tension sociale de plus en plus inquiétant... comment exiger des populations de la "rigueur" pour retrouver une "stabilité structurelle" quand les dirigeants politiques et "leurs petits amis" se comportent comme des affairistes sans scrupule ?

 

David Rockfeller

( co-fondateur du groupe Bilderberg et fondateur de la Commission Trilatérale, président du CFR)

 membre éminent de l'exécutif du cartel bancaire, a souligné le 23 septembre 1994 :

Nous sommes à l'orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires