Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 08:27

Ce que les gens pensent..aujourd'hui, cet été:
 tous les experts du FMI et d'ailleurs disent que la reprise montre le bout du nez.
Ces gens-là répètent ce qu'on leur dit. Un jour c'est noir, un autre c'est blanc. Et plus les choses sont grosses, mieux les troupeaux les avalent...!
(selon la Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales)

Dans quelques semaines, nous assisterons à une très forte vague baissière sur les marchés financiers.
(Qui se souviendra alors des propos optimistes tenus par ceux qui sont censés diriger
le système financier planétaire?)
Il faut mettre les gens et les banques à genoux, afin qu'ils acceptent la mise en place d'un programme de centralisation du système bancaire par " l'establisment "(ou le cartel bancaire).
Dans le même temps, cela va entraîner la ruine des Etats et très probablement, à court terme, la dislocation de l'Europe actuelle.

Il n'y a jamais de hasard, mais toujours un symbole qu'il faut décoder. Par exemple, en choisissant de réunir le G8 à l'Aquila, en Italie, où s'est produit le séisme mortel dont les médias ont fait leurs choux gras, le message est le suivant:
ce qui se décide au niveau des gouvernements ne tiendra pas. Ils bâtissent ici sur du sable. Il faudra accepter le Nouvel Ordre Mondial avec son futur ministère de l'économie et celui de la Santé.
Vous n'aurez pas le choix.

Même Benoit XVI vient publiquement de choisir le camp du N.O.M
Le 7 juillet 2009, à quelques heures de l'ouverture du G8 et d'une rencontre privée très attendue entre Benoit XVI et B.Obama, le Vatican a diffusé certains commentaires:
" Ce 7 juillet 2009, Benoit XVI a présenté sa première encyclique sociale et a réclamé l'avènement d'un nouvel ordre financier mondial, soulignant l'urgence de la création d'une AUTORITE POLITIQUE MONDIALE et d'une réforme de l'ONU,
" pour gouverner l'économie mondiale, assainir les économies frappées par la crise, prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres, il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale"

Benoit XVI a expliqué aux évêques de l'Eglise conciliaire la nécessité d'accepter le plan du cartel bancaire.
Selon l'agence de presse du Vatican, cette "Autorité" ou cette instance constituerait
 "un degré supérieur d'organisation à l'échelle internationale de type subsidiaire pour la gouvernance mondiale"


(Elle devrait, affirme Benoit XVI, "être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité", des valeurs somme toute conformes aux principes d'une véritable Eglise catholique. On voit que Benoit XVI, l'ami de la secte Opus Dei, s'interdit d'employer des expressions catholiques afin de ne pas froisser les "frères" du Nouvel Ordre Mondial.)

Dans son communiqué le Vatican ajoute que Benoit XVI précise que cette instance du cartel bancaire posséderait "la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties", de même que "les mesures coordonnées adoptées par les divers forums internationaux"
Benoit XVI montre ainsi en pleine lumière le camp qui est le sien..!

Quelques heures seulement après la rencontre de Benoit XVI avec le président américain, rien n'a encore filtré, mais certains observateurs italiens et américains se  demandent si "l'Osservatore Romano" du Saint-Siège ne serait pas tombé, lui aussi, dans une certaine "obamania"..!

(Barak Obama n'est qu'une marionnette choisie depuis de nombreuses années par le petit groupe de personnes constituant l'exécutif du Nouvel Ordre Mondial. Il lui a été clairement expliqué alors une partie de la partition qu'il devait jouer. Ainsi à Chantilly (Etats-Unis) en 2008 l'exécutif du Groupe Bilderberg a adoubé Barack Obama.)

Il fallait un homme charismatique tel qu'Obama pour endormir les foules, calmer les chancelleries qui ne pouvaient plus voir les Etats-Unis à la sauce BUSH. Aujourd'hui, Obama arrive même à faire oublier les années BUSH et il fera illusion le plus longtemps possible avant le lever de rideau sur le prochain acte...


note:
La semaine prochaine 10/15 août
Le Trésor américain va "commercialiser"  75 milliards de $ de dette en Bons du Trésor
qui va acheter ?
Bonne question...
Les chinois ? ou les sociétés américaines "off shore"? ou le gouvernemnent US lui-même ...?
comme il l'a fait il y a 4 mois ..!
(ce qui a fait dire à Ambrose Evans Pritchard que l'Amérique a appuyé sur le bouton de la bombe financière nucléaire...!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires