Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 15:12

QUI Y A T IL DERRIERE CETTE AFFAIRE ?

Pourquoi est-elle sortie un peu avant les mouvements sociaux de ce dernier trimestre?
mouvements sociaux relatifs à la remise en cause des acquis sociaux par Nicolas Sarkozy et son gouvernement
Y-a-t-il connivence entre l'UIMM et le gouvernent?
Quelles étaient les relations entre son ex-Président Denis Gautier Sauvagnac et le gouvernement actuel?

Denis Gautier Sauvagnac était-il opposé aux démentèlements des acquis sociaux et à la remise en cause du code du travail ?   ( si "chèrement" acquis par les uns et les autres..!).

Des divergences de vue seraient-elles apparues avec le nouveau gouvernement, divergences telles que L'Elysée n'a pas hésité à mettre en place une stratégie, par médias interposés, consistant à livrer aux médias l'existence d'une caisse noire, et de retraits d'espèces, destabilisant ainsi  complétement Denis Gautier Sauvagnac et l'obligeant à démissionner, mais aussi à mettre à l'index les syndicats?

Une grande partie de billard à trois bandes, (avec une certaine réussite pour le nouveau pouvoir) car enfin Nicolas Sarkozy Ministre des Finances en 2004 avait été prévenu des retraits d' espèces  par tracfin, il savait donc à quoi s'en tenir...!

Ainsi par médias interposés, Nicolas Sarkozy et son gouvernement ont-ils réussi une formidable campagne de destabilisation : les syndicats ont été mis à l'index,  Denis Gautier Sauvagnac à été remplacé par quelqu'un de la bande présidentielle,  et la remise en cause "indirecte" des 35 heures est en marche.

Quant à la Présidente actuelle du MEDEF, (dans le clan Sarkozy bien évidemment) gageons qu'elle va réclamer à coup sur une modification de la constitution, le terrain ayant été préparé par le gourvernement...!

il est fort probable que l'on entendra parler de cette affaire à chaque fois que Nicolas SARKOZY en aura besoin pour sa stratégie...!!! (tout comme l'affaire Clearstream qui arrange bien ce paranoÏaque qu'il est.!).

                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires